Rechercher
  • nicolasjivan

ma voyance par tel

Je n'y crois pas réellement mais il m’arrive de me laisser tenter par une voyance par téléphone, pour me distraire. Etant facturé a la minute et quelles s'écoule rapidement, je pose la plus simple des question. Et là, c’est tout simple : « Je viens de rompre avec William. Où vais-je rencontrer le prochain ? » Evidement, j’attends la réponse et quelle soit claire : « Dans un lieux ou il y aura du monde autour de moi, il vous proposera un verre » ou « Dans la rue, il vous évitera de vous renverser ».

Je veux juste être rassuré, savoir si il y a un espoir d'avenir pour moi.

Et là, ce médium au téléphone est sur de lui : je vais épouser William, un 18 avril.

Je raccroche déstabilisé, pourtant pour moi c'est perdu, ce garçon n'a aucun espoir d'avenir avec moi, et n'est pas prêt a l'engament.

Et je refuse de me trainer a ses pieds.

Et pourtant, cette prédiction tourne dans ma tête, me hante, j'y pense tout le temps : c’est William mon futur mari.

La surprise il me rappelle le lendemain, j'ai peur, je ne veux pas répondre. Je suis forte je vais résister. Mais il y a eu le médium. Je décroche, sans trop y croire, et je reste distante.

A la différence lui est très avenant et très chaleureux. Je le connais il essai de me charmer. Il insiste pour me revoir.

Pour quoi faire ? « Je dois te parler. » Normalement, j’aurais répondu : « On s’est tout dit. » Mais là, j’accepte. Il est déjà là quand j’arrive, il se lève pour m’accueillir, et me tend une rose. On bavarde des heures, comme jamais, et il me demande de l’épouser. Il me dit qu’il a compris, qu’il m’aime. Je le sens vraiment sincère.

Grâce à la voyance : j’ai donné une seconde chance à William. Si le médium m’avait dit : homme à fuir, j’aurais freiné des quatre fers. Mais de là à me dire que je vais me marier un 18 avril, pourquoi pas ?


61 vues0 commentaire
 

Mediumfrancevoyance. Proudly created with Wix.com